Problème de sexage de certaines de mes plantes

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de sexage de certaines de mes plantes

Messagepar Dot. » 29 Mai 2007, 13:34

Salut Harvest,
Bon et bien c'est un herma (si en plus t'as du pistils comme tu dis)

Alors là, tu balances ou tu essayes de voir pour te faire une nouvelle RACE :twisted: qui déchire de la mort qui tut !
J'ai cru avoir lu des trucs pour faire des croisements avec de l'herma, il me semble me souvenir que ça aide à stabiliser les nouvelles souches, mais je pense que ça doit prendre un max de temps et de rigueur pour creer une nouvelle variete ... stable :? Tout un metier !

Bon pour résumer, tu balances sinon gare à la fertilisation !

Bonne pousse
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Problème de sexage de certaines de mes plantes

Messagepar Dot. » 29 Mai 2007, 15:36

Balances, comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises, et puis fait toi des cut de tes femelles, boutures tous ça, fais toi un box croissance si c'est pas encore le cas et ton jardin tournera plein pot, au pire, fais du OneBud avec tes boutures, en bref te prends pas la tete avec ce genre de bete !

Ouais c'est sur que c'est chaud de faire sa propre varieté... Stable..., je viens de feuilleter le dernier Soft-Secret, page 31-32, y a un p'tit encart sur le fait de faire ses propres varietees, les conclusions sont : "Prévoyance, intuition et chance" ... Et puis ça prend du temps, meme beaucoup de temps.

Tchuss
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses