Rangement de cette section SVP à lire !!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2002, 14:17

Je viens de poster mon instalation ici mais j'y montre a la fois les plantes et le placard. Je pense kil faut mieuxx le laissé ici pour ke je puisse poster les image de la recolte et du sechage comme jai l'intention de le faire. Je vais faire d'autre photo et exposé les details (plus technik) de mon instalation dans l'autre forum.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2002, 14:50

c une idée intéréssante !

on se demande souvent en voyant des photos "comment y fait lui pour avoir çà ??". On nous parle de techniques de culture etc...
mais je pense que l'installation est en grande partie responsable aussi des résultats.

je vais rassembler toutes les photos que j'ai de mon placard depuis sa fabrication jusqu'à aujourd'hui pour bien montrer les différences de résultats selon les modifications du placard (+ ou - de ventilation, placard isolé ou pas, calfeutré ou pas, etc...).
et ainsi montrer dans mon cas comment mes cultures ont été différentes selon la configuration de mon bahut.

et en même temps vous montrer les superbes "bananes" de buds ke j'ai obtenu sous fluos =) :D :o :lol: :wink: :P :D

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2002, 11:15

Pareil .... mon installation a bien changé depuis kelek temps , je referais un thread dans la section adéquat dés k'elle sera ouverte ;op

Sinon si t a besoin d'un coup de main pour déplacer les post kriiizzz tu peu compté sur moi ;op
Anonymous

Re: Rangement de cette section SVP à lire !!

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 12:07

il serai bien d avoir aussi une section produits dans ce cas la...

c bien bo de dir il fo un angrais fort en N ou fort en K pour aider les debutants perso je comprenai rien au debut...
il serai cool de conseiller tel ou tel produit avec tel et tel dosage plutot que de dire il faut des années d experience...

si il y a un shop adapté pres de chez toi style "les jardins s..." cava encore, mais on peu aussi trouver des produits adaptables style a auchan ou casto... et aussi a un prix plus raisonable...

de meme pour les terreau car j ai pasmal galerer avec des pbleme de terreau...

donc ya des idées...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 07:59

Mer 18 Sep 2002 12:07

--------------------------------------------------------------------------------

il serai bien d avoir aussi une section produits dans ce cas la...

c bien bo de dir il fo un angrais fort en N ou fort en K pour aider les debutants perso je comprenai rien au debut...

COMME quoi il est bon de se renseigner un minimum avant de poser des questions ;o))
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture