Besoin d'info sur variètè

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin d'info sur variètè

Messagepar djoss » 25 Mai 2007, 04:43

Bien le bonjour !

Pour tes variétés, tu aurais pu choisir des populaires pour ne pas être à la ramasse question info...Tu n'as rien trouvé sur le web ?
j'ai aussi tailler les branches basses et quelque feuilles par ci par là pour que toute les têtes soient bien exposées.


Je déconseillerais d'enlever des feuilles saines, surtout en ext, les têtes trouvent seules leur place au soleil. Mollo aussi sur le cut des branches basses, car si tu as le sécateur trop nerveux, la vigueur générale du plant sera affectée...

Sur mes plants en ex, facon guerilla, je n'ai jamais taillé quoi que ce soit.

Cette fois ci j'ai chercher et trouvé un angrais "professionnel" (merci a mon oncle horticulteur ^^) pour la période de floraison dosé a N0 P14 K20


Perso, je n'aime pas ce type d'engrais. Je trouve que l'azote est nécessaire, même en floraison 8)

@++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
djoss
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 106
Inscription: 24 Avr 2007, 04:26
Dernière visite: 14 Juin 2007, 16:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v