Pourquoi choisir la Bambata

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pourquoi choisir la Bambata

Messagepar Dot. » 31 Mai 2007, 11:40

Impressionant le nombre de breeders 8O

Y a meme les nord américains !! par contre rien chez serious, y zon fé les fond d'tiroir !! c'est la deche, pourtant j'essayerais bien la Kali et la White... et l'AK, et tand qu'on y ai la Chronic, en ce moment j'essaye la Bubble, je vai la gouter d'ici 2mois1/2 :lol: :lol:

Par contre au niveau prix, c'est 55.92 euros (38 livres sterling) :? , et j'ai pas vu les frais de port, mais de l'uk, c'est souvent pas donné helas...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Variétés et génétique