Pourquoi choisir la Bambata

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pourquoi choisir la Bambata

Messagepar benji » 24 Mai 2007, 00:18

KALI MIST QUE DU BONHEUR ;) normal c'est du SERIOUSSEED .elle a fait sait preuve en etant dans pas mal de coffe a dam , une de mes plus grosse claque a amsterdam tres "fleurale en bouche" on dirait pas de la beuh en odeur mais plus une fleur .

apres la championne de toute et l'inevitable NYCDIESEL de SOMASEED tres bonne production tres bonne defonce et un gout absolument unique et tres parfumé.

pour la bambata je ne l'ai jamais essayé et la banque me donne pas envie de la testé (j'entend deja crier !!! )

la prochaine sera celle de sensi la "ed rosenthal" mais bon je m'attend pas a quelque chose d'extra........ plus a de la grosse bud que du gout...bref on verra bien

see you
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Pourquoi choisir la Bambata

Messagepar benji » 24 Mai 2007, 10:33

prend les deux et juge par toi meme, les gouts et les couleurs dependent de chacun. moi je ne peux que te parler de la KALI. la bamabata je ne l'ai jamais goutter je m'abstiendrais donc de tout commentaire sur cette variété.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Variétés et génétique