grillage

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: grillage

Messagepar weedsmoker » 22 Mai 2007, 21:50

100%bio a écrit:les flics n'interviennent jamais directement pour des affaires mineures, c'est très rares
Pour les écoutes, faut pas devenir parano, il ne peux pas y avoir un flic derrière chaque mobile !

detrompe toi si tu savais... dans mon passé j ai eu quelques probleme avec la police justement grace a mon superbe telephone portable c est des vrais merde c truc la :lol: :lol:

j ai un pote ds l armee et si tu savais ce qu il font en telecommunication ba ca fait froid dans le dos !!!!!

ps / il suffit d une arrestion pour etre sur ecoute apres c un cercle vicieux et ils sont capables de prendre le temps qui faut

et comme on dit les murs on des oreilles alors CHUT !!!! rien ne vaut le dialogue face a face :wink:

et c souvent grace a des affaires mineurs qui tombent les gros :wink:

d ailleurs pour 600euro sur le net tu peux acheter une machine qui ouvre le micro du numero ki est entré ds celle ci et tu ecoute ce ki s passe
8O 8O
ca fait peur

ou commence et ou s arrette la vie privé :?:

bref moi j serais toi j me prendrais pas la tete y risque pas de venir enfin j pense test et si tu le sens pas ba ??????????
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar weedsmoker » 23 Mai 2007, 12:47

100%bio a écrit:weedsmoker tu aimes te faire peur !

Pour ta gouverne , je connais les moyens policiers comme tout ceux qui regarde TF1 de temps à autre.
Si tu avais cotoyé la police comme j'ai malheureusement eu l'occasion de le faire, tu serais plus détendu.

Si tu as juste deux pieds chez comme dans le cas présent , crois tu qu'ils vont perdent leur temps pour envoyer un mec au tribunal qui ressortira avec au pire un surcis????

PRIMO OUI J AIME ME FAIRE PEUR mais pas avec les keufs mais plutot en sautant d un avion ou d un pont de 6om accroche par un elastique ca c du bon de la bonne peur bref

SECONDO moi aussi je mate la tv t inquiete :wink: j ai plus de 3OO chaines alors y a de quoi faire ! apparament tu aime les reportages du genre mate planet no limit

par contre tu m fais delirer tu parle sans connaitre les gens je t donne une petite indication tu m dira si j ai bien cotoye les postes comme toi

appel d un gars "allo eddy" le nom qui y a avait sur le rep
je lui dis non c pas lui c xxxxxx nanani nanana

ok apres ressonnance
appel tout space en prive kan les stups passe devant etc

quelques mois apres appel rdv etc et ba encercle par les keufs

quelques jours de gav quazi 3 pour etre precis perquisition avec les gourmettes chez ton pere y defonce t a chambre dvt ses yeux etc ............................................................................................(c est juste un exemple y en a d autre)

et tout ca pour un gars demon lycee a l epoque qui arrete par la police en trin de fumer son spliff et a donner mon nom alors quand tu parle d affaire benine ca m fait bien rire

et ouais et j connais bien le systeme j avais une dixaine de pote qui ont etait pisté pdt X mois par le G.I.R (tu doit connaitre :roll: ) et y se sont fait sauter pour 55k alors tu vois j pense que je sais de quoi j parle :wink:

apres on a tous fait des erreurSSSS c est clair et j ecris pas ca pour me faire mousser bien au contraire :oops: je suis pas tres fier de ce que j ai du faire plus jeune pour etre bien et aaider les miens ! :oops: mais bon en plus c etait juste un avertissement une mise de garde

ca aussi tu dois connaitre : mieux vaut prevenir que de guerir

voila a bon entendeur :wink:

ps : tout a fait d accord avec toi pour le sursis et encore mais au moins une amende et la saisi :?:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 23 Mai 2007, 12:53

jack1 a écrit:
weedsmoker a écrit:

d ailleurs pour 600euro sur le net tu peux acheter une machine qui ouvre le micro du numero ki est entré ds celle ci et tu ecoute ce ki s passe
8O 8O
ca fait peur

ou commence et ou s arrette la vie privé :?:

c'est a dire ?

et jack en fait j ai vu ca au zapping y a pas tres long

en fait c une petite boite avec un clavier numerik et un hp
tu rentre le numero de ton choix (uniquement tel cell)
et apres ca ouvre le mic du possesseur du numero
et t ecoute

hallucinnant ? non ?

j sais pas j ai rien vu de plus c t le zapping mais j vais essayer de trouver cinq minutes pour faire des recherches
car comme t a du voir ce soir c'est ligue des championset tu sais k j kiff le foot d ailleurs allez liverpool

bref ou s arretera la technologie
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 23 Mai 2007, 13:14

j ai pas trouve l apareil e, question mais y a ca quand meme alors comme quoi qui veut peux

http://pearl.fr/article-PE8305-CONVERSATION.html
http://www.espion-on-line.com/ecoutes_telephoniques.htm
http://www.itecdiffusion.com/indexfr.html

avec un peu de patience j vous trouverais bien ca :wink:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le club des Haschichins