100%bio a écrit:weedsmoker tu aimes te faire peur !
Pour ta gouverne , je connais les moyens policiers comme tout ceux qui regarde TF1 de temps à autre.
Si tu avais cotoyé la police comme j'ai malheureusement eu l'occasion de le faire, tu serais plus détendu.
Si tu as juste deux pieds chez comme dans le cas présent , crois tu qu'ils vont perdent leur temps pour envoyer un mec au tribunal qui ressortira avec au pire un surcis????
PRIMO OUI J AIME ME FAIRE PEUR mais pas avec les keufs mais plutot en sautant d un avion ou d un pont de 6om accroche par un elastique ca c du bon de la bonne peur bref
SECONDO moi aussi je mate la tv t inquiete
j ai plus de 3OO chaines alors y a de quoi faire ! apparament tu aime les reportages du genre mate planet no limit
par contre tu m fais delirer tu parle sans connaitre les gens je t donne une petite indication tu m dira si j ai bien cotoye les postes comme toi
appel d un gars "allo eddy" le nom qui y a avait sur le rep
je lui dis non c pas lui c xxxxxx nanani nanana
ok apres ressonnance
appel tout space en prive kan les stups passe devant etc
quelques mois apres appel rdv etc et ba encercle par les keufs
quelques jours de gav quazi 3 pour etre precis perquisition avec les gourmettes chez ton pere y defonce t a chambre dvt ses yeux etc ............................................................................................(c est juste un exemple y en a d autre)
et tout ca pour un gars demon lycee a l epoque qui arrete par la police en trin de fumer son spliff et a donner mon nom alors quand tu parle d affaire benine ca m fait bien rire
et ouais et j connais bien le systeme j avais une dixaine de pote qui ont etait pisté pdt X mois par le G.I.R (tu doit connaitre
) et y se sont fait sauter pour 55k alors tu vois j pense que je sais de quoi j parle
apres on a tous fait des erreurSSSS c est clair et j ecris pas ca pour me faire mousser bien au contraire
je suis pas tres fier de ce que j ai du faire plus jeune pour etre bien et aaider les miens !
mais bon en plus c etait juste un avertissement une mise de garde
ca aussi tu dois connaitre : mieux vaut prevenir que de guerir
voila a bon entendeur
ps : tout a fait d accord avec toi pour le sursis et encore mais au moins une amende et la saisi
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.