grillage

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: grillage

Messagepar 100%bio » 22 Mai 2007, 21:02

les flics n'interviennent jamais directement pour des affaires mineures, c'est très rares
Pour les écoutes, faut pas devenir parano, il ne peux pas y avoir un flic derrière chaque mobile !

Cependant , tu soulèves la question de tes risques :

cela dépend

- de ton âge
- de ta personnalité
- de tes idées politiques
- de ton passé
- de ta situation professionnelle
- de ce qu'ils peuvent trouver chez toi
- du procureur
- du juge
- de ton avocat

Bref , une grosse partie est laissée au hasard.

Néanmoins transporter tes pieds , est à mon goût la pire des idées. Tu vas te faire arrêter pour un contrôle de routine et tu auras deux beaux pieds de ganja dans le coffre 8O

Complètement à proscrire, car je ne vois ce que tu pourras justifier à ce moment là, de plus tu auras droit au test salivaire , et là bingo , c'est la double peine.

Moi à ta place je fini la flo tranquille.

8)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Re: grillage

Messagepar 100%bio » 22 Mai 2007, 23:09

weedsmoker tu aimes te faire peur !

Pour ta gouverne , je connais les moyens policiers comme tout ceux qui regarde TF1 de temps à autre.

Mais réflichissons quelques minutes posément

Moi je veux bien que les portables soient sur écoute , techniquement c'est possible. Ils peuvent même enregistrer les conversations. Et alors ?
Ils vont mettre 3 millions de portable sur écoute ? Tu imagines le traitement des donées, même par des moyens informatiques !!

Si tu avais cotoyé la police comme j'ai malheureusement eu l'occasion de le faire, tu serais plus détendu.

Si tu as juste deux pieds chez comme dans le cas présent , crois tu qu'ils vont perdent leur temps pour envoyer un mec au tribunal qui ressortira avec au pire un surcis????

Affaire à suivre....
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Retourner vers Le club des Haschichins