plant à 3 feuilles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plant à 3 feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2007, 21:42

C’est peut-etre pas un problème, des fois les plantes font des truc bizarre. :roll:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=102272&highlight=#102272

PS: si en plus la plante à une odeur, il y à de forte chance pour quel soit psychoactive :wink:

re ps: tu les à eu où les graines :?:

Dans un magasin à paris (il à changer de non et d'adresse) ils faisais pousser du chanvre non psychoactif, il n'avais aucune odeur 8O , en pleine floraison bien sur.
Anonymous
 

Re: plant à 3 feuilles

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2007, 22:31

weedowner22 a écrit:merci pour vos réponses, effectivement je l'ai faite partir en floraison pour la déclarer et constatant que c'était bien une femmelle, je suis reparti sur une croissance plus poussée avec un cycle de 18/6. Je n'avais encore jamais vu de plant à feuilles à 3 lobes.

Et pourtant, c'est normal, c'est le symptôme des plantes régénérées.

weedowner22 a écrit:Une autre question les feuilles qui tombent traduisent un exès ou une carrence en eau?

Les deux mon captain :!:

PS: mais c'est vraiment dans des cas extrêmes de sécheresse ou de noyade, à noté qu’avec un bon substrat (growshop) le risque de noyade est nul à moins de le faire exprès.:roll:

weedowner22 a écrit:merci à tous les deux pour votre aide.
:D :D

:wink:
Anonymous
 

Re: plant à 3 feuilles

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2007, 00:09

La taille des feuilles? Oui et non! :lol:

C’est la surface total de feuillage avant la floraison qui déterminera ce que la plante peux produire, surface total des feuilles = taille des racines = rendement.

Plus c'est long, plus c'est bon. :lol:
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v