substrat laine de roche ????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

substrat laine de roche ????

Messagepar SID » 15 Mai 2007, 20:39

salut tout le monde ca fais une ptit semaine que je parcour ce ptit forum sympa ma foi !!!! :D
ca me donne des idée pour me refaire un placard digne de se nom !!
avant j utilisai comme substra en hydro de la laine de roche acheter en growshop ,dans un systeme turbo tank tout le monde voit je pense c est sympa pour les debutant j aime bien les truc simples :D
bon je m egare ma question cest : Esce qu on peut utiliser la laine de roche de chez casto utiliser pour l isolation comme substra ????? http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/construction-et-renovation-isolation-isolation-thermique-panneau-laine/p-categorie_6812-casto_product-PRDm951053.htm
pour info celle du growshop a l air pareil et il fallai bien la rincer avant de l utiliser sauf que celle de casto est nettement moin cher!!! voili voilou.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Re: substrat laine de roche ????

Messagepar SID » 15 Mai 2007, 21:02

merci les gars c etais juste une ptit remarque au cas ou ! on ne sait jamis defois que personne y aurai penser lol !!!et bien je vais rester avec ma ptit laine de roche de chez ,le marchant et tantpis pour casto
:P
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Culture : questions diverses