Ptite question sur le mylar

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ptite question sur le mylar

Messagepar Dot. » 15 Mai 2007, 14:38

Moi je te dirai que si t'as grand à couvrir, que t'as assez de lumens par plan et que t'as pas trop de sousous, de la bâche blanche c'est tres bien.
Le seul hic avec ce truc c'est que c'est un peu cheross, par contre ça en jette un max dans le box, la NASA !

Y en a qui disent qu'il faut le froisser avant de le poser, pour ma part, il s'est froissé quand je l'ai installer.

Pour l'installation, c'est comme pour la bache, à toi de voir.

Moi je l'ai mis pour mes meres et bouture car je n'ai que 2 turbo Néons (110 w) donc faut que ça reflette un max et comme j'ai assez de lumeire pour la flo, c'est bache.

Tchuss !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Matériel et agencement de placard