sujet verouillé

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

sujet verouillé

Messagepar Toumba » 21 Jan 2013, 04:12

L'image est souvent support de publicité , si on y ajoute "elle est puissante ,elle produit énorme , elle est trés resistante " on fait de la pub . Alors a quand l'interdiction de citer tout ça ? :?: La vous me faites rire un peu , hier quand j'ai vu l'annoce de touslesgrowshops je me suis dit qu'il aurait peut etre du demander l'avis des modos c'est évident . D'autant plus que la faute d'orthographe est louche .... peut etre un site appat pour rêperer les cultivateurs , maintenant faudra s'attendre a tout :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v