Bonjour jdc bella ciao

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonjour bonjour !

Messagepar Flo[Grower] » 13 Juin 2007, 16:19

ptit post sur ce sujet, bravo pour cette culture plein de feuille bien verte= plein de tête bien grasse

moi je viens de repartir après une V2In a moitié parti en couille à cause de: mauvaise ventil interne donc chaleur, pot de départ trop petit, sur arrosage et mauvais terreau. J'ai pris, apprès étude de bcp de terreau de jardinerie je me suis arreté sur le "rempotage compressé 25L casto", il est engraisser comme un light mix et une fois décompressé il est vraiment bien aéré tout en retenan bien l'eau. Vous me faite peur avec vos lien vers le fameux sujet fusarium, quelqu'un à eu une mauvaise expérience avec le terreau pré-cité, il me parrai pourtant parfait???
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: Bonjour jdc bella ciao

Messagepar Flo[Grower] » 16 Juil 2007, 10:09

brulure des chairs ou ROT ALERT 8O :x
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: Bonjour jdc bella ciao

Messagepar Flo[Grower] » 17 Juil 2007, 12:38

jack1 a écrit:yaurai pas un moyen d'extraire les qlqs trichomes sur les parties moisies (iceolator, skuff ??) .

si, complétement, une pure idée en fait jack, j'ai un pote qui achete tt le tps sa beuze (compréssé) en swiss, une fois elle avait mortellement moisi ou qque chose comme ça, ça puait la ferme (l'amoniac un peu presque) et la beuze était inéfritable, comme très légèrement visqueuse mais tellement compressé qu'elle était inutilisable, de plus fumé un truc qui sent le fumier :cry: :x , du coup il l'à passer à l'ice-O, ça à donné un bon bubble au goût et odeur exelent!!! 8) y en à peu a récup mais au mois ça se fume et bien!

ps: à mon avis le skuff ou autre technique à "sec" c'est tendu...
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Journaux de culture