comment on fait du bon hash

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: comment on fait du bon hash

Messagepar gaiaweed » 12 Mar 2011, 13:48

salut,

pas cool Growend.com, j'arrive pas à comprendre, le gars apparemment viens faire sa pub sur plusieurs post pour sa toile de sérigraphie, et derrière il est pas capable de fournir en temps et en heure le produit qu'il veut vendre et en plus il fait des sacs aussi (c'est pas le premier en france, herborizer en fait aussi), pauvre gars.

j'avais chercher lgts de la toile de sérigraphie vendu au mètre, car un rouleau déjà me servirait pas et ne plus ça coute très cher, enfin j'avais trouvé cette adresse sur internet, un pro pour la sérigraphie qui fabrique des cadres ausssi. j'en ai pas encore commandé, certainement cette année ça se fera, mais je pense qu'ils sont sérieux (plus que growend), pour les microns je sais pas trop, si ça dépend du nombre de fils/cm ? 77 fils/cm = 77 microns, je sais pas, faudrait que je leur pose la question.

http://www.serigraphie-boutique.fr/epag ... s/107-0006

si ça peut servir à certain :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Juil 2015, 16:44
Mode de culture:
coco arrosage manuel BN

Messagepar gaiaweed » 13 Mar 2011, 05:50

je parlais de 77 microns, par rapport à un message de "Kerala" dans un autre post

viewtopic.php?f=2&t=4249&start=10

qui par le de 70 et même 25 microns pour retrouver le 00, bien que pour moi le 00 dépend surtout du temps de tamisage, la premier passage ou tu fait que tapoter le tamis pour faire tomber les premiers trichomes et ensuite battage en force pour le reste, technique marocaine avec une toile en soie.

Le pollinator est sur du 150 microns je crois, moi déjà je partais sur une toile de 220 microns, mais peut être un peu gros quand même, faut dire que depuis lgts j'utilise de la toile à beurre, mais je crois que tu as raison, 140 microns doit être un bon compromis :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
coco arrosage manuel BN

Messagepar gaiaweed » 14 Mar 2011, 18:30

salut Tonmou,

Je crois que tu as oublier le "pas" avant le "QUE", kriiizzz disait que justement l'acétone extrait tout le reste de la plante aussi :| , contrairement à l'extraction au butane il me semble, qui donne pas un résultat noir mais plutôt jaune ? enfin je n'ai jamais fait d'huile :mrgreen: , suis pas sur que mes poumons apprécieraient, trop fort pour moi, déjà que le skuff, j'ai dut mal des fois.

Sinon concernant ton projet "d"isomérisation" du delta-9-thc, je suppose que c'est le fait d'isoler une molécule ? il me semble qu'en Angleterre ils avaient synthétiser la molécule pour créer des spray à se mettre sur la langue avec que du delta-9-thc, pour une utilisation médicinale.

PS pour Hanu : effectivement j'ai également pour souvenir que tu expliquai que ca n'étai pas ce qui tombe dessous, mais ce qui reste dessus le tamie , qui est interressant

tu sais il vaut mieux avoir ce qui tombe sous un tamis que ce qui reste sur le dessus avec les déchets, pas facile de récupérer le skuff après :wink:
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
coco arrosage manuel BN

Retourner vers Le club des Haschichins