comment conserver apres la récolte

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: comment conserver apres la récolte

Messagepar Charon » 10 Mai 2007, 14:15

Pour l'évacuation de l'air il a raison, les joints sont faits pour être étanches à pression normale, mais la chaleur dilatant l'air à l'intérieur du pot, la pression devient trop forte pour le joint. Une fois refroidit l'air reprend sa "taille" normale, la dépression fait alors pénétrer de l'air par le joint par le même mécanisme, mais en moins grande quantité car elle devient un moment trop faible.

Ensuite pour la bouillie, c'est l'eau des cellules qui à une certaine température les dégrades et fait de la bouillie. Donc je pense que si l'herbe est vraiment bien sèche elle peut résister à la chaleur.

Par contre, si avec le temps le THC se dégrade pour former le CDB, je suis pas bien sur que ça en fasse de même avec la température, c'est pas du tout le même mécanisme. La chaleur dégrade très rapidement les molécules.

A mon avis ça peut à tester, pour de très longues périodes de conservation, mais je pense que la dégradation occasionnée par la chaleur vient compenser la durée de conservation permise, en gros tu conserve ton herbe plus longtemps, mais dès le départ tu lui file un coup de vieux dans les dents.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v