c'est la cata!!!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Anonym@ » 07 Mai 2007, 15:05

Bonjour à tous... :wink:
Il n'y a que des ROYAListe ici :D mais en étant Belge et sans vouloir faire de
remous dans ce post, personnellement, j'aurais choisi sans hésiter Sarkozy !
ok il a des sujets qui fachent mais à choisir entre une femme qui comprend rien
à l'économie, qui ne sait même pas quel chiffre donner aux taxes pour que la croissance reprenne
et qui par dessus tout, dit qu'elle mettra en place un système où toutes les femmes travaillant la nuit
seront raccompagnées .... euh :roll: vous la sortez d'ou celle là ? Faut rester un peu réaliste !

En tout cas, s'il n'y a pas de réel changement en profondeur de la politique (justice, ...) tant en Belgique qu'en France,
nous allons droit dans le mur à du 200km/h... alors, personnellement, laissons voir comment les choses bougent.... et même
s'il se plante (ce qui pourrait arriver si la gauche gagne les législatives : état stationnaire !! ) au moins, il aura eu le courage
d'avoir une idée de changement en profondeur... et si il réussit ... tout le monde sera content, enfin... les 54 % du moins :) !

Pour terminer, et ayant un avis extérieur à La France, je dirais que la gauche a très très peur que la droite réussisse en 5 ans ce que la gauche a échoué en plus de 30 ans !!

Voilà :D petite touche perso dans un monde démocratique....

Bonne taf tout le monde :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Anonym@ » 07 Mai 2007, 22:02

kerala a écrit:au moins comme ca on vois bien pourquoi les tetes de noeuds qui ont voté sarko,
l'on bien fait par ignorance totale de ce qu'il est, et va faire.


Je te reconnais bien là Kerala :wink:
Je savais que mon message sur ce forum allait faire des remous mais de là à traiter plus de 53%
de la population francaise (et les autres) de tête de noeud... euh... :roll: ca montre bien ta perception
de la démocratie.... soit !!!

En attendant, je soutiens mon idée que si le changement n'intervient pas très vite, nous irons droit dans le mur
à tout niveau... De toute facon, ne vous inquietez pas, avec les promesses qu'il a faite, si Sarkozy échoue au bout de
5 ans, il ne sera plus président pour une deuxième investiture !
De plus, M Royal n'aurait fait que diaboliser le libéralisme, qui aujourd'hui est un atout indéniable pour
persister dans un monde comme le nôtre !

Enfin, chacun pense ce qu'il veut tout en sachant que je suis pas dans un forum pro Sarko :D

Pour terminer, vive la cannabiculture et bonne taff à tous... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: c'est la cata!!!!

Messagepar Anonym@ » 08 Mai 2007, 11:23

Comme l'a très bien dit Sarkozy, je comprend que la plupart des gens aie peur de lui étant donné
qu'ils devront maintenant, avoir le respect d'autrui, être tolérant, avoir du mérite et surtout travailler !!
Il y en a marre de vivre dans un pays d'assister (je parle ici de la Belgique mais cela est comparable à la France).
Je ne m'étalerai pas sur ce sujet parcequ'on va tourner en rond tout en restant chacun sur ses positions !

Je suis d'accord avec vous qu'il y a certain sujet qui fache mais à choisir entre les deux, j'aurais Sarkozy
même si je ne suis pas d'accord avec lui sur certain sujet !
Si vous avez voté Segolene, c'est peut etre aussi pour ne pas voter Sarkozy et vous n'êtes aussi
peut etre pas 100% d'accord avec ses idées !

++

ps : j'adore quand il y a des gens qui sont pas d'accord avec moi :P
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v