problème envirolite 125w flo ampoule ki bouge parti lumineus

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

problème envirolite 125w flo ampoule ki bouge parti lumineus

Messagepar prune972 » 30 Avr 2007, 12:55

slt Salut a toutes et a tous cultivateur je solicites votres aides pour un gros problème ke g avec mon envirolite 125w qui est neuf je les jamais utiliser alrs je décides de l'utiliser pour la flo de mes 2 plants dg et mk je la branche et je recois une décharge électrique commant g flipper je vérifies l'ampoule je me rend compte que la partie lumineuse bouge grave donc je veut savoire si ya moyen de resséré cette parti care g pas envi dans racheter une care elle a jamais servi donc svp aider moi besoin d'un bon électricien ou quelqu'un qui a déja u le meme problème que moi donc tous les ranseignement son bon a prendre je vous remerci pour votre aide bonne journée et allez y pour vos info !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
prune972
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Aoû 2010, 15:23

Re: problème envirolite 125w flo ampoule ki bouge parti lumi

Messagepar prune972 » 21 Jan 2013, 04:12

slt portveil mon envirolite je les acheter dans un growshop ke g jamais utiliser bien sure donc je me décide a l'utiliser et après branchement je l'allumes et me voici transformer en grillade donc voila j'ésites a le ramener au magasin care l'achat de l'ampoule remonte a 5 ou 6 moi donc je doutes ke le vandeur veuille bien me le changer donc voila si parmi vous ya quelqu'un qui a déja u le meme problème qu'il me ranseigne si ya moyen de le réparer care g pas envi de claquer encore de la tune quoi donc allez i aider moi !!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
prune972
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Aoû 2010, 15:23

Retourner vers Culture : questions diverses