TIKI SEEDS

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: TIKI SEEDS

Messagepar Petit-Bou » 09 Mai 2007, 20:11

olla
adepte de cette seed bank jai testé la green devil qui ma fois est très bonne meme si je ne suis pas un fin connaisseur et quelle date un peu je la regoute dans ma prochaine recolte
pour les autres la bella ciao et la shanti devi sont très fruité la bella ciao a plutot un effet doux alors que la shanti devi est plus hard
elles sont toutes de bonnes qualités
en general le site est bien , rapide et les graines germes bien après pour le pourcentage de femelle c pas au top top je dirai a peine 60%

:)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Âge: 40
Inscription: 09 Mai 2007, 13:36
Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Localisation: rhone alpe
Sexe: Homme
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v