Aide pour mon new placo

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Aide pour mon new placo

Messagepar Toumba » 23 Avr 2007, 16:21

Hello , je crois que ton idée d'ensemble est bonne , et je te propose aussi ces choses : inverser moteur /séchage ,l'air aspiré dans le box , le sera plus pret de la lampe ( cit : kimon lampe plus basse ) et le caisson fera isolation de la chaleur montante , ensuite si ton placard est en bois je te conseille d'utiliser un isolant entre les deux parties ( par de polistyrène mais plutot des mousses trés dures revétues d'alu ou de papier carton aluminisé ) et , pour terminer as tu pensé au moyen de fixer des crochets a tes paroies intérieures pour tirer les futures branches :?: Mais par contre : système difficillement gérable a plus de 20 degrés de température ambiante :? Atchao
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v