CO²

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

CO²

Messagepar MaxHouse » 22 Avr 2007, 22:17

oui, il te faut 200gr de sucre pour 1 litre d'eau, ensuite la levure de boulanger (uniquement, pas la chimique)...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: CO²

Messagepar MaxHouse » 24 Avr 2007, 23:31

pour une piece de 4m² il te faut au moins 3 ou 4 bidons de 20L... la quantité de sucre et de levure qu'il faut mettre te lassera...

moi j'utilise le CO², uniquement dans un placos a boutires de 60x40x60... j'ai 4.5L donc imagine pour 4m².. c'est de la folie...

--> des calculs pour savoir ce que produisent des levure et quel quantité il te faut pour tel ou tel piece traine sur internet.. j'ai les imprimés quelques part mais j'ai la flemme de les chercher, et j'en voit pas trop l'utilité.....

le CO², n'est pas indispensable meme pour les grandes piece.... c surtout utile dans la culture commercial (quand tout les autres paramatres fonctionnent bien et sont en synergie) ne qui ne nous interresse pas.. avec 4m², tu as largement de quoi subvenir a tes besoin en mettant des pots de 10L de coco ou de allmix...

edit : je dirais meme 5-6 bidons de 20L... avec 15L de soupe dedans.... j'ai deja tester c la galère...

PS : as-tu deja fait peter une bouteille de coca 1.5L ???? moi si... je n'ose meme pas imaginer le souffle que produirai un bidon de 20L (et meme le bruit, obligé les pompier deboullent chez toi).. si tu es dans le m² alentour, tu voles c sur...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Intérieur terre