4 jours d'obscurité totale... Catastrophe ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar nyann » 20 Avr 2007, 10:03

Bonjour à tous,
Bon voilà, j’ai comme un problème. J’ai 3 pieds de mazar sous HPS 150 W à 3 semaines de croissance. Je pensais les passer bientôt en floraison.

Jusque là tout va bien, sauf que les parents de ma copine débarquent dans 3 jours et que je sais pas quoi faire de mes petites plantes… Je pensais les planquer dans le garage, mais ya pas d'électricité, donc pas de lumière...

Est-ce que 3-4 jours dans le noir total risquent de leur faire du mal ?

Sinon j’ai une cave avec une petite lucarne qui leur permettrait d’avoir un peu de lumière, mais j’ai perd qu’elles stretchent comme des malades pour chercher la lumière...

A ma place vous feriez quoi ? Noir total pendant 4 jours ou un tout petit peu de lumière ?

Merci d’avace pour vos réponses…
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nyann
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Sep 2007, 12:11

Messagepar nyann » 20 Avr 2007, 10:48

Sadique ? 8O 8O 8O Je le fais pas simplement pour le plaisir de savater mes pieds... Si j'avais le choix je les laisserais tranquilement sous leur HPS... Je suis pas complètement débile quand même...

Enfin merci quand même pour ta réponse...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nyann
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Sep 2007, 12:11

Retourner vers Intérieur terre