Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar legalise_it83 » 21 Jan 2013, 04:11

Bien qu'il soit evident qu'un accident comme cela arrive de temps a autre, il me semble que des "accidents" arrive tous les jours et sont imprevisibles come leur nom l'indique.
Il est et vrais que ceci est horrible, et je souhaite que cette peite fille se retablisse vite, mais dela a blamer systematiquement la beuh, cela mystifie la chose et la rend encor plus horrible!!
L'accident en lui meme est horrible cela ne sert a rien "d'embellir"la vrai version avec le canna.
Je pense que si les medias s'acharnent encor comme cela, nous n'allons pas voir une depenalisation de notre vivant...
Et pour des voitures " trop puissante", je ne pense pas que ce soit vraiment la faute des voitures, c'est la connerie humaine qu'il faudrai punir, pas la puissance des voiture!!
Roulé a 200 sur des routes de campagne, c'est une connerie et bien peu de gens la font, alors pourquoi nous emerdé avec de a teknologie qu'en yen a pas besoin!!! laisser nos voiture et motos trankil, formé mieu les nouveau conducteur!!!!
Aprennons plutot a nous controlé nous meme!!!
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée, et courage Petite fille...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Inscription: 14 Fév 2007, 14:55
Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v