Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Eure: un jeune chauffard sous l'emprise du cannabis

Messagepar benji » 16 Avr 2007, 11:39

personnellement je pense que toutes personnes devrais conduire sans rien avoir pris ( alcool cannabis medicament coco hero ...) car malgre tout conduire sous l'influence de n'importe quel produit est tres dangereux la preuve !!!

apres je sais parce que bcp le font et que je les fait moi meme , on conduit en ayant fumé pourtant il est evident que conduire avec du thc dans le sang c'est moins dangereux que l'alcool. mais je suis contre le fait que des personne roule completement fracasser a quoi que se soit .

par contre je trouve anormale de faire de la pub comme d'habitude sur le canna. pour moi je pense que le probleme viens des bagnols et de la puissance des moteurs, du danger de la circulation, du danger de nos routes completement inadapter depuis des année. a quand des bagnols qui verifie chaque centimetre de portion de routes que nous faisont, a quand un vrai debat sur le km de certains bolides inutiles, a quand des voiture qui seront independant est hyper proteger pour les passager et les non passager plutot que de mettre des somme ENORMES dans des radar . je metrrais cette argent dans l'amelioration de la "technologie voiturale".

bref en attendant bon retablissement a la petite a courage a ces parents !!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v