indoorgardens: attention gros problème.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoorgardens: attention gros problème.

Messagepar sto » 30 Mai 2007, 18:57

Salut a tous

Je m'apercois que tout s'est arrange pour toi weedsmoker et c'est bien mieux comme ca. Moi j'ai fait pas mal de commandes chez eux et je n'ai pas eut de problemes importants à part sur une cde d'1 kit duo hps/mh, ils avaient oubliés dans le paquet le cable qui va du ballast au 220v.J'ai téléphoné et la gentille dame m'a dit qu'ils prenaient des photos des envois et sois disant c'etait dedans, mais bon, pas de quoi se prendre la tete. j'ai pris une rallonge et je me suis débrouillé.En plus ils ont sympa, ils m'ont toujours livré mes kits pret a l'emploi.
Ceci dit, je suis d'accord avec benji car on ne peut pas toujours dire du bien de ces commerces quand il y a des problemes et se taire se serait leur donner raison ou pire les motiver à continuer. Et puis il faut penser à ceux qui suivent derriere. Maintenant ces commerces savent tres bien que vu les produits vendus, peu de personnes iront devant les tribunaux a moins d'etre fada ou de les prendre pour des imbeciles.
Personnellement, toutes mes commandes sont arrivées à bon port (je touche du bois !!)

sto
A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Retourner vers Le club des Haschichins