indoorgardens: attention gros problème.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoorgardens: attention gros problème.

Messagepar benji » 30 Mai 2007, 17:58

personnellement je commande bcp de chose chez indoor je n'ai jamais le moindre soucis le seul pepin est le livreur de chez indoor qui sans fou royalement la preuve la dernier commande pour un growshop il c'est demerder a perdre 3 palettes sans liaison aucun avec indoor .c'est juste le transporteur qui fais mal son boulot.
ensuite je reviens sur les propos de K , moi ce que je trouve vraiment mais alors vraiment bizarre c'est qu'on a pas le droit de critiquer sans tomber dans la diffamation tel grow, tel magasin, tel banque de graine, mais si je suis le sens de ce que tu as ecrit, on ne pas en dire du bien cela va de soit. dire qu'un magasin est pourris on a pas le droit parce qu'il y a des lois , dire du bien d'un magasin on a le droit !!! sa me tartabiscote je sais pas je trouve sa bizarre et completement irrationnel !!

bref pour revenir a indoor moi je les trouve tres bien ( j'ai le droit de le dire sans me prendre un juge au cul!!!) et que si ta un soucit plein toi a celui qui decroche au telephone, sachant qu'il reponde toujours , et pour finir si tu n'es pas content d'un grow ou de quoi que se soit la pire des punitions pour un commerce c'est de ne plus y aller !!

good luck
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins