Choix de variétés (pour changer... Wink )

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Choix de variétés (pour changer... Wink )

Messagepar Tsb » 05 Avr 2007, 23:04

Charon a écrit:-Dutch passion:
Twilight 27€


oublis

-KC Brains:
NL special 12.50€ (Je tiens vraiment à avoir une NL, s'il y en a une mieux dans les mêmes prix je suis preneur)


pas terrible mais correcte, la meilleure NL restait chez sensi à mon avis

Leda Uno 12.50€


tres tres bon souvenirs, surtout coté aromes une fois curée.

Haze special 10€


trés bonne défonce

White KC 10€


bonne recolte mais pas terrible coté effet
c'est de la petite white.

-Sensi
Shiva Shanti II 20€


oublis ou prefere lui la I, qui elle est excellente


-White Label:


oublis :)


perso je suis pas fan des purples je trouve qu'en general elle sont ennuyantes et plutot pas agreable à fumer.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v