Choix de variétés (pour changer... Wink )

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Choix de variétés (pour changer... Wink )

Messagepar kimon » 05 Avr 2007, 22:47

Salut, j'ai cultivé la shiva shanti 2, le produit final n'a pas retenu particulièrement mon attention, côté culture pas fantastique, quelques parasites étaient de la partie, comparée aux superskunk de sensi, yavait vraiment pas photo.

En fait, je crois que ce qui pourrait te plaire, c'est un mix, on y trouve assez souvent de bonnes surprises. Le Adventure Mix de spice of life me laisse un excellent souvenir, malheureusement pas disponible chez hipersemillas. Dans le genre il y a aussi le safari Mix qui peut être sympa (white satin X Kalichakra disent-ils sur leur site...) renseigne-toi dessus.
C'est une piste...

A+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v