1ER PROBLEME APRES 2 JOURS - BESOIN DE CONSEIL SVP !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

1ER PROBLEME APRES 2 JOURS - BESOIN DE CONSEIL SVP !!!

Messagepar MACHINE » 05 Avr 2007, 15:04

Hello à tous, apres une absence sur le site de plus de 6 mois (hé oui, la dernière recolte a été plus que satisfaisant), je me suis décidé à ressortir le matos.

Je part de boutures de Superskunk. Je les ait mis en terre avant hier -mardi- en pots teku, je les ait arrosé avec environ 300ml d'eau (ph rectifié à 6 environ - difficile d'etre precis avec le testeur à couleur). Puis je les ait mis sous une enviro. 220w pour demarrer la croissance.

Ce matin premier soucis... ben ui, DEJA !!! des taches sont apparues sur les feuilles... plutot brunes ces taches... QUELQU'UN POURRAIS M'EXPLIQUER OU SE TROUVE L'ERREUR ??

J'ai preferé vous consulter de suite avant que les choses n'empire...

MERCI POUR LE COUP DE MAIN LES POTES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses