trouver un bon spot en forêt

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 23 Mar 2007, 23:35

Je vois que tu as toujours la tete dans le cul pour poser des questions pareilles !!!

Bouletman on a un champion du monde la.

bon je vais t'aider, en fait un bon spot c'est que plus ça se voit moins on y fais gafe e te suggere d'aller faire ton out devant le commisiariat de ta ville ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar jack1 » 24 Mar 2007, 00:04

et non excuse moi je fais pousser chez mon pere mais faut pas le dire paske moi jai que 14 ans et faut etre majeur pour etre ici alors ste plé tu le dis pas hein
cest pas paske ta 18 ans que tu dois faire le chaud :)

mùas moi a 14 ans je pose pas des questions debiles comme les tiennes ..

ps ti conseil http://www.cannaweed.com

va la bas ils sauront t'aider ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Retourner vers Extérieur, serre