L'Académie de médecine met les lycéens en garde contre le ca

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L'Académie de médecine met les lycéens en garde contre l

Messagepar Leopold Stotch » 24 Mar 2007, 01:48

« La teneur en principe actif, le THC, a presque
décuplé au cours des trois dernières décennies. »


C'est curieux comme cette légende urbaine est tenace, et pourtant fausse, mais comme souvent dans les légendes il y a une part de vrai.

J'ai une hypothese, je pense qu'il y a une 30 aines d'années les weeds qu'ont croisaient le plus par chez nous étaient des colombiennes et des africaines, mais que la manucure n'était pas monnaies courante, donc les mecs des labo d'analyse te prenais un mélange de feuille branche tête te mettaient ça en bouillie et analysaient, donc en fait t'avait plein de produit non psychotrope qui venait "contaminer" l'échantillon, et donc mathématiquement faisait baisser le taux de thc, mais les fleurs elle étaient aussi puissante qu'aujourd'hui.

Enfin voila je pense que tout ces mec qui ne savent pas trop de quoi il parle aujourd'hui en disant blabla 10x plus puissant mette en parallele une plante sur pied avec matière annexe non psychotrope, par rapport a une tête de weed hollandaise parfaitement manucurée et expurger de tout ce qui ne contient pas de thc.

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Inscription: 16 Avr 2006, 00:02
Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v