projet de culture mais besoin d'aide !

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

projet de culture mais besoin d'aide !

Messagepar babylass » 23 Mar 2007, 09:15

bonjour tlm!

voila je veux lancer une ptite culture cette année mais je suis perdu dans tte ces graines!
j'aimerais avoir vos conseils et vos expériences!

je recherche des graines pour de l'ootdoor, sativa/ indica mais a dominance sativa, un effet high speed, nécessitant pas trop de soin.
j'avais pensé a la Holland's Hope mais je sais pas trop! j'aurai bien aimé aussi un beuh bien fruité style "berry.

allez a+ et bonne fuma a tous!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
babylass
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Mar 2011, 18:00

Re: projet de culture mais besoin d'aide !

Messagepar babylass » 24 Mar 2007, 12:33

merci a tous!! le truc c'est que j'avais pensé prendre (au début) une weed seulement sativa mais depuis j'ai un peu changé d'avis je serai plus sur du 50/50 voir 75 sativa/ 25 indica.

si c'était possible une beuh assez fruité.

au niveau du climat j'habite à 500 m d'altitude donc climat continental/montagne!

comme beuh j'ai bien apprécié (les descriptions) de la bambata et de la green devil de chez tikii!

a +
Dernière édition par babylass le 21 Juil 2007, 10:20, édité 1 fois.
fume tu verra la lune !! :D

french-ganja man & dub inc addict
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
babylass
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Mar 2011, 18:00

Retourner vers Extérieur, serre