projet de culture mais besoin d'aide !

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: projet de culture mais besoin d'aide !

Messagepar Fela » 12 Avr 2007, 21:35

salut babylass,

pour avoir fait depuis quelques annees de l'outdoor je te conseillerai plutot de planter
des indicas, moins hautes, matures plus rapidement (y a des varietes qui arrivent a maturite
fin septembre, ce qui est bien pour ton climat), peut-etre plus resistantes...
j ai pas ete satisfait par les early, je sais pas si j ai merde, mais je vais faire une recherche et
voir quelle variete serait bien....moi je faisais regulierement de la fraise mais je sais si elle
se vent encore.....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Extérieur, serre