Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar interceptor » 21 Mar 2007, 13:51

benji a écrit
TOUMBA JE NE VOTERAIS JAMAIS POUR CETTE FEMME qui je le rappel a etait ministre et n'a pas fait grand chose. rejouer avec une equipe JOSPIN DSK FABIUS ne m'inspire pas du tout confiance ... est ce qu'on nous rejouerais le 21 avril ??? on prend les memes et on pase par la case depart.!!!

Si je comprend bien ton message tu souhaite une victoire du nain sous amphet. C'est vrai qu'avec lui et ses amis ça serra un vrai renouvèlement de la classe politique...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v