Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar vol » 22 Mar 2007, 18:22

et le naturisme dans tout ca?!!moi j'veux me ballader a poile!!voila c'est dit!....pas encore cette fois qu' j'irai voter!
le canna c'est une chose ,mais les fesse a l'aire c'est l'apothéose!

plus serieusement....selon les sondages....bah y'a plus beaucoups de gens qu'y votent a gauche en france....autours de 30%(pire score depuis 1969....l'apres, sous les paves la plage,tout ca).le ps etant de centre gauche,le PC ayant disparus,il reste:

l'extreme gauche electoraliste(trotskiste faut t'il le rappeller),qu'y n'a pas pour but de prendre le pouvoir,mais de s'entre-dechiré systematiquement sur des questions de dogme.....qu'y n'interessent pas les fumeurs naturiste,encore moins les gens normaux.

et pis y ont des noms de code,des surnoms,des truc pas net,pour tant coller une, quands t'as fumer trops d'pets!
meme que les chefs ,eh,be s'etait encore clandestins y'a peut de temps, j'vous dit!!
comme les scientologues,ca noyaute,y'a des cellules...dans les banques,dans les postes,au ps.sont sans pitiés,ca s'tirent la bourre pendant les greves:

"il est pourrit ton slogans"

-va mourrir, anarcho-stalinien,ont controle le stands saucisse!

"et nous les dechetteries du 92!"

-ouais ,bah nous a LO ,ont a un chateaux!

etc...

au moins quands les anarchos passent,leurs petent les bras....

"bah ouais c'est qu'y cela? avec leurs truc qu'ont n'y comprends rien,meme pas en rouge!"....

comme ca la grande famille...ces cousins qu'y s'aiment pas trops,un peut bete,en fait....bah y's'retrouvent quands meme, en revant du grands soir!
le soleil ce couche....(la fumer de saucisse enivrante jusqu'a l'exé)....ont remballent les drapeaux,les bras sont las,le remords;de ne pas s'etre compris depuis tant d'annees...(la fumer de saucisse enivrante jusqu'a l'exé)....ces gestes las,toujours las!
ont se rapprochent,ont ce frolent...(la fumer....)

"eh!z'etent heureux a LO?"

-ouais......ont a un ptit chateaux,l'etait pas chere,ont vie sans l'sous nous!

"bah...s'avaient d'la chance, ca paye bien,la banque"

-vivaient d'quoi vous?

"des truc...a droite a gauche...ont rapinne un peut l'courrier,dans les beaux quartiers...des fois y'a des sous...et pis,eh!.... des papillottes a noel..."

-teins, fait gaffe y bouge encore,celui la!

"ou ca?...eh! il est tout nue, et y la quoi dans la bouche?"

-un joint,putain....c'est les pires....super resitants,sournois.....anarcho-naturistes ,a tendance fumante,qu'ont dit nous!

" ont l'finis?"

-si ca t'fait plaisir ma poule....mais va y.... passe en premier....j'ai l'trotskisme qu'y m'demange....


le truc c'est que pendant ce temps la....les gens les regardent...

"papa, c'est qu'y les gens qu'y tapent sur le monsieurs tout nue, qu'y fume de la bouche?"

-c'est rien cherie...c'est des clowns...comme a eurodisney....
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v