Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar dre@dy » 21 Mar 2007, 09:12

Ca m'aurais étonné aussi, enfin cela semble un peu contradictoire avec ses propos tenus dans sa réponse àu CIRC (voir ici )

Je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose de sa part, c'est désolant :(
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dre@dy
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Âge: 47
Inscription: 10 Fév 2007, 00:24
Dernière visite: 08 Mai 2007, 10:45
Localisation: France
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, en Terre, MG 125W, Surface : > 0.5m², Engrais Gamme BioBizz
Karma: 0

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar dre@dy » 24 Mar 2007, 03:42

Che Bleu a écrit:
benji a écrit:CHE --> je ne sais pas si l'extreme gauche est bonne ou pas mais on les a jamais eut au pouvoir t

Forcement, ils sont contre la participation à des gouvernements d'union et refusent systematiquement de prendre des responsabilités .

benji a écrit:tu me dira l'extreme droite aussi et encore heureux ( on est pas passer loin !!!!)

Tu oublies vichy :)

benji a écrit:mais bon on c'est tjs fait de la droite ou de la gauche moaui tourne tourne avant que je t'encu** !

Concretement en quoi / comment le gouvernement de gauche plurielle de Jospin t'as 'encul.." ?

benji a écrit:je pense que le centrisme c'est pas mieux etant donné que le bayrou a deja etais ministre mais on a plus que sa comme choix la gauche ou le centre ou la droite .

Prends ca comme une direction.
A droite tu privilegies les nantis, au centre pareil, à gauche tu auras une vocation plus sociale

benji a écrit:voter utile c'est voter royal mais c'est allez contre le principe du vote qui est de voter pour ces idées et la personne qui nous represente, plutot que de voter pour une personne qui n'a pas nos idées mais qui est sur d'etre un "barrage" a nicolas sarkozy .

C'est pas faux. Mais le concensus est quelque part la regle en poltique.


+200 Tout comme Che Bleu...

Si on veut pas avoir a choisir entre le faux centrisme, à savoir la droite-catho de Bayrou le demago et la droite qui nous fait la misère depuis 5ans de Sarko ou même pire entre le nain enragé :beurk: et le gros facho :beurk: , il ne reste qu'un seul choix raisonnable Segolène Royale.

Il suffit de regarder les programmes des 4 principaux candidats et de choisir le moins pire...

Je préfère vivre dans une société qui mise sur le social qu'une société qui mise sur le financier, mais chacun son truc

Perso, de prime abord je serait tenté de voter Buffet, mais bon faut pas déconner, j'ai pas envie de me retrouver dans un 2002bis et de voter Sarko de dégout et dégouté...
:beurk:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dre@dy
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Âge: 47
Inscription: 10 Fév 2007, 00:24
Dernière visite: 08 Mai 2007, 10:45
Localisation: France
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, en Terre, MG 125W, Surface : > 0.5m², Engrais Gamme BioBizz
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v