Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Mme_Oscar » 24 Mar 2007, 13:49

benji a écrit:JE VEUX PAS DIRE MAIS QUAND LA GAUCHE A ETAIT AU POUVOIR C4EST A DIRE AVEC JOSPIN ON A JAMAIS AUTANT PRIVATISER.alors si la gauche c'est sa mouais faut voter royal c'est evident. dready tu parles de programmes mais les as tu lu ??? perso j'attend tjs celui de royal et de bayrou pour savoir ce qu'ils vont concretement faire.


Les diferents pactes electoraux sont tres largement diffuses... Et sans etre tres detailles, les objectifs sont tous expliques.

Quand aux privatisations, faut aussi penser que la France a des objectifs a atteindre (ex: deficit public/BCE je crois) et que l'argent ne se trouve pas sur les arbres...

______________________________________________________________________________________________________

Vous pensez quoi du SMIC a 1500€??? Au dela du fait que ce serait bien de reduire les inegalites et qque tout l monde a droit a une vie sans galeres bla bla...

Je ne sais toujours pas ou Sego pense trouver l'argent qui sera necessaire pour financer tout ca... Et je doute que la relance de la consommation qui pourrait suivre soit une piste...

Un autre truc que je ne saisi pas, mais je dois avoue que j'ai de nombreuses lacunes en Politique (et s'il n'y avait que ca!!!) Comment peut on se placer sur une lancee "hyper-etatique" (je sais pas comment dire: mais je parle de la volonte d'un etat encore pus interventioniste que pronne Sego) et etre Europhile. Il me semble que ce sont deux choses un peu antagnistes?!?
Un expert pour m'expliquer?

+++


PS: Je pense que les differents debats sr les elections peuvent apporte un plus tant que ca ne reste pas sur legalisation/fumette. Les thread sur le OUI/NON m'avait personnelement beaucoup apporte.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 25 Sep 2024, 01:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 35



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v