Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 20 Mar 2007, 12:48

JE VEUX PAS dire MAIS ELLE EST COMPLETEMENT a l'ouest la segolene. combien de personne sont en taule pour consommation j'ai fait trois jour de cabane pour 2 gramme d'herbe sans comter la semaine complete d'obligation de soins . le mec qui me suivait etait un teuffeur percé deparout qui clopait comme un fou fureiux pendant mes entretiens et me disait que j'etais un drogué . mouais je pense reellement que segolene royale c'est la futur TATCHER !!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 21 Mar 2007, 11:41

TOUMBA JE NE VOTERAIS JAMAIS POUR CETTE FEMME qui je le rappel a etait ministre et n'a pas fait grand chose. rejouer avec une equipe JOSPIN DSK FABIUS ne m'inspire pas du tout confiance ... est ce qu'on nous rejouerais le 21 avril ??? on prend les memes et on pase par la case depart.!!!
c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

de plus on est en france et je comte pas faire un vote utile au premier tour mais un vote qui represente mes idées le second tour je voterais pour celui qui reste. en tout cas "sarko-royal" pendaison ou chaise electrique je prend ni un ni l'autre ....

la gauche ne passera pas se tour et j'espere ni la droite ni l'extreme mais du centrisme a la limite ou du postier voir du bové serait vraiment BON !! je file a mon utopie....COLUCHIEN
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 21 Mar 2007, 21:34

hello;
interceptor ---> ou non je ne suis pas du tout pour le nain argneux. au contraire !!!

CHE --> je ne sais pas si l'extreme gauche est bonne ou pas mais on les a jamais eut au pouvoir tu me dira l'extreme droite aussi et encore heureux ( on est pas passer loin !!!!) mais bon on c'est tjs fait de la droite ou de la gauche moaui tourne tourne avant que je t'encu** !

je pense que le centrisme c'est pas mieux etant donné que le bayrou a deja etais ministre mais on a plus que sa comme choix la gauche ou le centre ou la droite . voter utile c'est voter royal mais c'est allez contre le principe du vote qui est de voter pour ces idées et la personne qui nous represente, plutot que de voter pour une personne qui n'a pas nos idées mais qui est sur d'etre un "barrage" a nicolas sarkozy .

si notre systeme d'election deviens americian democrate ou republicain c'est vraiment dommage . on nous demande plus de choisir mais de voter contre une autre personne !!! .

je respecte les idées de chacun et chacun voteras au moment precis en ame et conscience !!! mais svp que notre societe connaisse un vrai changement POSITIF ....... sur l'economie, l'europel,a mondialisation, sur les idées de la prostitution, l'euthanasie, la drogue , les ogms , l'ecologie ,....des sujets qui sont recurant dans notre vie et qui serais vraiment une grande avancé mais je doute que sego ou sarko ne nous propose juste de refaire un tour de manege!!

en tout cas sujet tres interessant
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 24 Mar 2007, 12:42

JE VEUX PAS DIRE MAIS QUAND LA GAUCHE A ETAIT AU POUVOIR C4EST A DIRE AVEC JOSPIN ON A JAMAIS AUTANT PRIVATISER.alors si la gauche c'est sa mouais faut voter royal c'est evident. dready tu parles de programmes mais les as tu lu ??? perso j'attend tjs celui de royal et de bayrou pour savoir ce qu'ils vont concretement faire.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 26 Mar 2007, 16:23

entierement d'accord avec toi green ...cependant comment ou quels solutions on a ??? quel candidat nous propose une vie comme tu le dit simplement " de bien etre" ,qui est pres a miser des millions dans une campagne pour revendiquer du "bien etre".??? le seul etait COLUCHE seulement il est plus de la parti depuis un moment. alors c'est quoi maintenant le delire on va voter ou pire on ne vote pas on se lave les mains ?? on vote un gros le pen ,un sarko, une sego, un bayrou???? on tourne en rond j'ai pas de solution 0 je vais juste allez voter pour le moins dangereux mais certainement pas pour celui qui representera mes idées. en esperant qu'un jour la france est les autres pays ne soit plus sous tutuel d'un seul homme ou d'un roi comme cela a tjs etait.

pour moi ce qui prime le plus etant le droit a s'exprimer, a la liberter, a accepter autrui sans avoir peur de lui parce qu' on te matraque tous les jours la tete avec " lautre a cote de toi est super dangereux enferme toi desuite chez toi" merci TF1 , je suis pour l'egalité des chances pour que tout le monde est le droit de parler de vivre tout simplement , de respirer de l'air est pas de la merde . voyons le bon coté des chose on est la generation qui verra la FIN DU PETROLE finit la pollution des bagnoles et le bruit assordissant. je veux de la justice equitable et non une societe qui regle ces problemes a coup de barreau et de prison. je veux une société qui puisse accepter que notre monde change et que nos lois sont pourris car trop vieille.

je veux une retraite, une securite sociale,, et par dessus tout je ne veux plus de repression . je suis contre le CV, on sera obligé de te recevoir a chaque fois pour un boulot, finit le racisme ou le delit de tronche mal faite, finit les clichés. pt1 a quand un DREADEUX president :lol:

ALLEZ BON VOTE TOUT LE MONDE ........LES URNES SONT A NOUS ET NOTRE PLACE AUSSI POUR QUELQUES JOURS PROFITONS EN :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:11

ha oaui une dreadeuse sa me dit ;) bien

CHE non j'ai jamais recruter mais je trouve ca anormale de pas prendre une personne parce k'elle a ou il a une sale tronche c'est un exemple hein . pas toute les entreprises on un directeur des ressources humaines comme toi qui juge au savoir et a celui qui merite un poste , bcp d'entreprises regardent ta photo et se disent non sa va pas il a des lunettes ou des boutons il s'appel rachid et meme si il a un bac + 10 et toutes les connaissances rachid banquier sa passe pas. deja il aura la chance de pouvoir passe devant son "juge de boulot" en attendant sa sanction......... si on veut bien lui repondre.
non serieusement CHE le mec qui viens pour perdre son tps et qui est completement sur la lune tu le vois desuite, sa dure 2 minutes l'entretien. apres je n'ai jamais recruté est c'est evident que c'est une perte d'argent et de tps pour l'entreprise car tu n'es pas productif pendant que tu recrutes.
mais lasser une chance a tout le monde c'est la plus belle des choses apres QUE LE MEILLEUR GAGNE grace a ces diplomes , grace a son savoir, grace a son experience, grace a son charisme. le mec qui s'appel rachid qui n'a pas un bac + 5 et qui met rien du tout sur son cv ou qui ne connais pas de monde pour etre pistonner je veux pas dire mais il est bien dans la merde . pourtant une entreprise ne recherche t'elle pas quelque de motiver et qui pourra apprendre si il est a fond pour s'en sortir ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v