Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Toumba » 21 Mar 2007, 10:11

Salut tout le monde ! Ce coup ci j'arret mes conneries ( style voter le pen ) . Moi aussi elle me désole parfois , mais je ne regarde pas les infos , donc je suis peu influencé par la segosphère ou autre , je suis" bakouninien " c'est a dire indéfinissable . Je voterai Segolène car depuis la premiére fois que je l'ai vue dans les années 80 je m'etais dit : ça serait bien que cette femme soit presidente de la république française . Imaginez ma joie de la voir en bonne posture ...helas mes craintes d'autrefois sont toujours présentes : la misoginie inconsciente , le machisme afirmé , l'adversité féminine se déchainent . Combien d'entre nous ont suivi ses débats contre Fabius et Straus Kan ? elle les a applati tous les deux même lorsqu'ils s'associaient . Le president de la république doit continuellement affronter les avis d'autres presidents , et bien je pense qu'une femme qui en impose charimatiquement et intellectuellement sera la meilleur arme pour nos intérêts . De plus pensez a toutes les femmes opprimées du monde , au fond de leurs âmes , pouront toujours se dire que peut être tout n'est pas fichu pour leurs filles .... Quand au débat sur le canna , par son affirmation systématique que le pire c'est l'alcool elle vous donne un signal , mais si vous êtes trop défoncés pour comprendre ou que vous espérez trop , peut être a-t-elle raison de ne pas vouloir dépénaliser, avant d'avoir mis en place un système d'information sur la dangerosité de toutes les drogues pour q'ensuite les gens qui veulent consommer le fassent en ayant été instruit . Et pour finir je ne me considère plus du tout jeune ( sauf lorsque j'emmerde le fn ) , mais quel terme lui proposeriez vous qui ne provoquerait pas de réaction journaleuuuuse? Si vous m'avez lu jusqu'au bout votez pour elle au premier tour ou achetez un karcher :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Toumba » 22 Mar 2007, 13:44

Bonjour la compagnie , le débat se poursuit donc j'en rajoute une couche : PAS CETTE FEMME mais pas une autre femme non plus ( misoginie) ; votez pour elle c'est une femme , argument stupide je le conçoit mais tu proposes "sa voie me donne des ..." ( machisme , tes arguments masculins stupides auraient davantage de valeur ?) . Mes craintes sont bien fondées et les promesses de Mme Royal sont parfois hallucinatoires . Et si on la coinçait dans une fumerie :!: :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Toumba » 26 Mar 2007, 10:10

Salut tout le monde , pas de solution ... mon plafond reste ton plancher , le non en 2005 c'est le non de tous les clients discounteur qui ont peur ou de ceux qui se sont laisser bercé par la douce mélodie du trotskisme moderne . C'est le vice de la possession qui nous anime en grande majorité , il ne faut donc pas s'étonner que ceux qui veulent de nous nos faveurs électorales ,nous abreuvent de promesses de soulagement .Quand au nationalisme il est la suite du trotskisme moderne , tout comme par le passé les staliniens ont exterminé les juifs car trop commerçants, les gauchos ( dont mon amie Ségolène ) ne pensent qu'a éliminer toute possibilité de fédéralisme régional . Et puis Mr chevênement et ses potes sont le principal staff de Sego :lol: . De toute façon elle ne sera surement pas élue car c'est l'année du cochon et ce dernier préfèrera la che^vre Sarko au serpent Sego :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v