Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Che Bleu » 21 Mar 2007, 11:54

benji a écrit:la gauche ne passera pas se tour et j'espere ni la droite ni l'extreme mais du centrisme a la limite ou du postier voir du bové serait vraiment BON !!


:roll: centrisme ou extreme gauche, t'as pas vraiment peur des contradictions Benji :) faudrait que je retrouve cette photo de Bayrou entouré de ses potes Devedjian, De Villiers, Millon et co....
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Che Bleu » 22 Mar 2007, 11:06

benji a écrit:CHE --> je ne sais pas si l'extreme gauche est bonne ou pas mais on les a jamais eut au pouvoir t

Forcement, ils sont contre la participation à des gouvernements d'union et refusent systematiquement de prendre des responsabilités .

benji a écrit:tu me dira l'extreme droite aussi et encore heureux ( on est pas passer loin !!!!)

Tu oublies vichy :)

benji a écrit:mais bon on c'est tjs fait de la droite ou de la gauche moaui tourne tourne avant que je t'encu** !

Concretement en quoi / comment le gouvernement de gauche plurielle de Jospin t'as 'encul.." ?

benji a écrit:je pense que le centrisme c'est pas mieux etant donné que le bayrou a deja etais ministre mais on a plus que sa comme choix la gauche ou le centre ou la droite .

Prends ca comme une direction.
A droite tu privilegies les nantis, au centre pareil, à gauche tu auras une vocation plus sociale

benji a écrit:voter utile c'est voter royal mais c'est allez contre le principe du vote qui est de voter pour ces idées et la personne qui nous represente, plutot que de voter pour une personne qui n'a pas nos idées mais qui est sur d'etre un "barrage" a nicolas sarkozy .

C'est pas faux. Mais le concensus est quelque part la regle en poltique.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Ségolène Royal n'envisage pas de modifier la loi de 1970

Messagepar Che Bleu » 26 Mar 2007, 16:35

benji a écrit: je suis contre le CV, on sera obligé de te recevoir a chaque fois pour un boulot,

Toi t'as jamais fait un recrutement :)
Y a tois ans, dans mon ancienne boite, j'ai été chargé de recruter un/une assistante... j'ai recu plus d'une centaine de cv (dont un paquet qui ne correspondait pas a 10% de l'intitulé de l'annonce, j'ai fait une dizaine d'entretiens de candidats (au bas mot une heure) ca m'a pris un temps fou et couté bcp d'argent à l'entreprise, puisque je n'etait pas productif pendant ce temps la. J'ose meme pas imaginer si j'avais ete obligé de recevoir tous les candidats :roll:

benji a écrit:
pt1 a quand un DREADEUX president :lol:

Pitié pas ça...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v