Meres en coco ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Meres en coco ?

Messagepar player1 » 19 Mar 2007, 20:55

le peroxide c'est utilisé dans les cultures de champi pour éviter la prolifération de microbes ...

c'est de l'eau oxygénée :)

moi aussi je met mes pieds mères dans du coco.
Elles sont petites pour l'instant. Vous avez remarquer qu'elles se développaient plus vite et mieux en coco ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
player1
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 07 Mai 2007, 23:21

Meres en coco ?

Messagepar player1 » 21 Mar 2007, 23:37

salut el nino !

mais je vous en prie moOOOOoonnsieur ...

De toutes les manières même avec les produits bio, qui ne sont pas totallement bio... ça reviendra au même. Quand tu vois que c'est des déchet industriels qui sont utilisés pour faire certain engrais bio 8D

Tu devrais être content elles sont bien verte ! C'était pas ça le but? :D

Quand a mon clone en coco, il pousse bien, supplémenté par un système de CO2 en gel d'agar dans un bidon de 5 L, parfait. La génération de bulle se fait rapidement.

Je vais noter la progression de cette plante, interressant de voir l'impact de l'augmentation du co2.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
player1
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 07 Mai 2007, 23:21

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco