Homebox trop haute de quelques centimètres...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Homebox trop haute de quelques centimètres...

Messagepar yagoo » 03 Mar 2007, 14:29

Bonjour à tous,

Je vais bientôt me lancer dans une culture indoor en terre sous HPS 600W. J'ai une Homebox XL qui fait donc 2m de haut. J'ai trouvé l'endroit idéal pour poser ma box cependant je ne dispose que de 1m82 de plafond.

Ma box n'est pas encore monté et je voulais savoir si cela posait un problème particulier de rabotter de quelques centimètres (18cm donc) les tiges veticales d'armature de la box. Je ne pourrai donc rien mettre sur le "toit" de la box (extracteur par exemple). L'avez-vous déjà fait ? Qu'en pensez-vous ?

Merci, à bientôt
-Yagoo-
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
yagoo
Mateur
Mateur

Dernière visite: 03 Mar 2007, 14:28

Retourner vers Matériel et agencement de placard