Gardons l'esprit libre

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Gardons l'esprit libre

Messagepar dre@dy » 21 Jan 2013, 04:10

GReen a écrit:Aller une ptite caricature de l'autre opportuniste , un coup à droite , un coup à gauche , du moment que je sois élu , de toute facon je suis bien plus de droite que Villepin , aussi catho que Boutin.
Les anti sarko et royale n'y verront que du feu, voteront pour moi et l'auront bien dans le baba. ( N'oublions pas que le conseiller discret ( tu m'etonnes .. ) de Bayrou est alain Madelin , ancien membre d'Occident ( Nationaliste ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_% ... litique%29 )

Comme il disait a De Villepin " pourquoi veux tu que j'annonce mon futur gouvernement ? je vais y perdre des voix, je l'annoncerai quand je serais élu" ... On comprend pourquoi ...

GreenGreen


Alain Madelin , Patrick Devedjian, et bien d'autres encore moins connus qui était du mouvement Occident , 8O bouh ça fait vraiment frois dans le dos...
Je ne connaissait pas l'existance de ce mouvement. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Dire que c'était des antilibéraux.nationalistes... je me demande s'ils ont vraiment changé...
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dre@dy
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Âge: 47
Inscription: 10 Fév 2007, 00:24
Dernière visite: 08 Mai 2007, 10:45
Localisation: France
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, en Terre, MG 125W, Surface : > 0.5m², Engrais Gamme BioBizz
Karma: 0



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v