Le vin n'est pas une drogue

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le vin n'est pas une drogue

Messagepar Spacesmoker » 01 Mar 2007, 16:42

8O 8O Le vin n'est pas une drogue... mais bien sur.... 8O 8O

Il n'a jamais entendu parler de l'alcoolisme ce con!!!!! C'est vraiment un blaireau, il dit ce que les gens veulent entendre et ca s'arrête la!
Et en plus il se la joue ferme et autoritaire en disant qu'il ne laissera pas conduire les gens bourrés, waouh ca c'est un homme politique responsable!

Je ne voudrais pas être a votre place amis Français! le choix entre CA et Ségolène....c la misère!

C un peu hors sujet mais j'ai vu une partie des interventions de Ségo sur TF1 et le jour ou elle a balancé son programme...je la trouve ridicule et pas crédible une demi seconde! On voit à 4 Km qu'elle a répéter ces petites interventions dans le moindre détails...chacun de ses mouvements est calculé au millimètre et elle est plus concentrée sur le fait de faire ses petits mouvements ou de froncer les sourcils au bon moment que sur ce qu'elle raconte...ridicule!! Quand elle s'est approchée du mec en chaise roulante g failli gerber!

Bon après c'est clair qu'ils font tous ca mais au moins les autres le font un peu mieux...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v