mon premier placard newbies

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon premier placard newbies

Messagepar dicotyledon » 27 Fév 2007, 19:17

Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ton système.

Lampes, substrat, gestion de l'air, dimension du placard... Et puis pour ce qui est de la taille la meilleur solution c'est que tu nous montre des photos de ce que tu as fait. Parce que même le meilleur des cultivateurs ne va pas pouvoir t'aider avec le peu de renseignements que tu nous donnes. Soit le plus précis possible dans les indications que tu donnes. Je crois que pour moi le secret d'une bonne culture c'est précistion et méthodologie.

j'attend le up pour voir...

A+ Dicot

EDIT : (Arf post croisés ) :?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar dicotyledon » 28 Fév 2007, 15:03

J'avoue que si on manque de thunes c'est pas toujours évident, mais sache que le papier alu n'est pas le meilleur support réfléchissant loin de là. Après j' ai pas très bien compris ton install électrique entre ce qui s'éteint dans ta chambre et dans ton espace de culture. J'espère que tu sais que tes plantes ont besoins de cycle de lumière bien précis. En croissance 18 de lumière 6 de nuit, en flo 12 de lumière 12 de nuit, donc j'espère que tu respectes bien ça sinon tu risques quelques problèmes majeurs. Je suis d'accord avec Tumba : ton réseaux électrique doit être irréprochable parce qu'à la moindre étincelle ça peut faire des dégats, et qui dit incendie dit pompier flic et maison dévaster. Fait un truc niquel pour être tranquille quand tu sors de chez toi au moins !!!

J'attend la suite de ton topic pour plus de détails.

Au fait quels engrais utilises tu ?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar dicotyledon » 01 Mar 2007, 17:54

Il va falloir que tu fasses quelques choses pour tes petites qui viennent de naître parce que comme tu peux le voir ça tige grave. Pour résoudre ce problème il faut que tu rapproche ces plantes de la lampe. Je ne sais pas de combien puisque je n'ai jamais utilisé de lampe éco. Donc si un utilisateur pouvais le conseiller ça serait cool... 8)
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture