SuperThrive

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

SuperThrive

Messagepar neekToO » 16 Fév 2007, 15:17

Je voulais savoir si certain ici ultilise du superthrive et pouvaient me faire partager leur expérience avec ce produit. Pour la croissance c spectaculaire, et je me demandais s'il était bien de l'utiliser en floraison comme noté sur le flacon, car des avis que je connaisse ça ne serait pas recommander. De plus, on me dit tout le temps que c super chimique alors que ça n'est pas non plus ce qui est noté sur l'étiquette. De plus, j'utilise la gamme chimique de GHE alors je c pas si le super thrive est plus chimique que ça...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
neekToO
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Mar 2007, 10:30
Mode de culture:
Lampe 0w, culture en suspension dans les air, arrosage automatique par nuage.

Re: SuperThrive

Messagepar neekToO » 16 Fév 2007, 23:06

ouep, je savais ça pour le superthrive... quand on voit le résultat de l'utilisation de ce produit, ça peut se comprendre. (il est même utilisé par l'US army...)
par contre pour mes engrais GHE, g pas la gamme bioseva etc... j'ai la flora series, qui est la gamme chimique de GHE (mais peut-etre que je me trompe ?)

jack1, je suis absolument pas d'accord. Ma question, c'est surtout à propos de l'utilisation pendant la floraison; car pendant la croissance aucun doute possible sur l'efficacité de ce produit, c'est tellement incroyable que c pour cela que je me pose des questions au niveau de l'utilisation en floraison, parce que oui, le superthrive était interdit il n'y a pas si longtemp encore, et il y a ptet une raison.

d'autres avis svp.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
neekToO
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:

Re: SuperThrive

Messagepar neekToO » 17 Fév 2007, 00:01

bon, g quand même fais le test en flo la. on verra bien; je ferai un rinçage long
neekToO
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses