par neekToO » 16 Fév 2007, 23:06
ouep, je savais ça pour le superthrive... quand on voit le résultat de l'utilisation de ce produit, ça peut se comprendre. (il est même utilisé par l'US army...)
par contre pour mes engrais GHE, g pas la gamme bioseva etc... j'ai la flora series, qui est la gamme chimique de GHE (mais peut-etre que je me trompe ?)
jack1, je suis absolument pas d'accord. Ma question, c'est surtout à propos de l'utilisation pendant la floraison; car pendant la croissance aucun doute possible sur l'efficacité de ce produit, c'est tellement incroyable que c pour cela que je me pose des questions au niveau de l'utilisation en floraison, parce que oui, le superthrive était interdit il n'y a pas si longtemp encore, et il y a ptet une raison.
d'autres avis svp.