Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Messagepar legalise_it83 » 21 Jan 2013, 04:11

Viking, tres belle lettre, bien tournée, dans un francais des plus parfait, a la hauteur des attentes de notre bon ministre de l'interrieur...!!!
Cependant, je doute que N.Sarkozy vienne lire ceci sur ce forum(bien quil le devrait, au moin pour savoir de quoi les francais parlent!!), voila pourquoi je t'invite a l'envoyer a des journaux, quitte a la faire signer par un nombres de personnes suffisant pour appuyer cette lettre!
Deplus Arno75HHH, mieu vaut payer des taxes car plus tu payes de taxes, plus tu es riche... simple logique capitaliste, qui jusqua preuve du contraire, est la logique dominante en ce bas monde.
Et personellement je prefere payé un Gr a 12 euros comme en Hollande, que de me faire arreté pour une malheureuse tete...surtout que tu sais que comme c'est légalisé, tu peux donc faire pousser!!et donc ne pas payer....
Bonne journée a tous!!! et bonne culture! :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Inscription: 14 Fév 2007, 14:55
Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v