Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Messagepar dre@dy » 12 Fév 2007, 08:30

Salut Vyking,

Vraiment très bien ton réquisitoire, je me suis permis de m'en inspirer pour relancer
l' idée de Lee Scratch Perry, Projet de Tract Lee "Scratch" Perry, qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dre@dy
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Âge: 47
Inscription: 10 Fév 2007, 00:24
Dernière visite: 08 Mai 2007, 10:45
Localisation: France
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, en Terre, MG 125W, Surface : > 0.5m², Engrais Gamme BioBizz
Karma: 0

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Messagepar dre@dy » 12 Fév 2007, 20:39

ouais mais sans vouloir être méchant, il suffit pas de croiser les doigts (se croiser les pouces ?) ce dont on parle c'est un travail collaboratif ou chacun propose des idées, émets des avis dans l'objectif d'arriver a un tract qui mettrait la communauté d'accord...

De même je pourrais probablement pas inonder toutes les boites postales de France et de Navarre tout seul...

Faut vraiment qu'on se bouge, si on veux quelque chose de probant.

Edit :
Merci tout de même pour tes encouragement, ça fait plaisir :wink:


LOL je me suis trompé de poste je me suis cru dans le post du Projet de Tract Lee "Scratch" Perry et j'ai cru que les encouragements s'adressaient a moi... Des fois je fais vraiment pitié ... :187: J'ai honte... :oops:

Enfin ci y en a que ça intéresse c'est ici :Projet de Tract Lee "Scratch" Perry
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dre@dy
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Âge: 47
Inscription: 10 Fév 2007, 00:24
Dernière visite: 08 Mai 2007, 10:45
Localisation: France
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, en Terre, MG 125W, Surface : > 0.5m², Engrais Gamme BioBizz
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v