probleme de bruit!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: probleme de bruit!!!

Messagepar interceptor » 06 Fév 2007, 19:41

La mousse pour les studios n'est plus disponible dans les magasins de bricolage (Le roi des enchanteurs :wink: ). Il reste la laine de verre ou de roche, un rien toxique, une excellente alternative la laine de chanvre (chanvre et coton) ça marche nikel c'est le double du prix de la laine de roche ou de verre mais pour un caisson ça ne te couteras qu'une vingtaine d'€. J'attaque mon 2e caissons avec cette technique bientôt des photos.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: probleme de bruit!!!

Messagepar interceptor » 23 Mar 2007, 01:24

Cela me donne l'occasion de faire un rectificatif la mousse alvéolée est toujours en vente, j'en ai vu au leroy. de Beaubourg.
Les Db? ce n'est pas préciser sur l'emballage et je n'ai pas de sonomètre...mais c'est efficace. je viens de réaliser un caisson pour un Torin (1000m3) beaucoup plus galère qu'avec un RVK , j'ai du recouvrir de bâche l'isochanvre pour éviter de le voir aspirer par l'extracteur. Les 1er tests sans la gaine sont concluant. Les derniers branchement et la mise en route c'est pour demain... la suite au prochain épisode.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Culture : questions diverses