Nirvanavoleur

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Nirvanavoleur

Messagepar Rasp » 04 Fév 2007, 17:08

Voila ce messsage c est pour prévenir le futur acheteur potenciel!
Jai commander pour 45euro de graines chez nirvana et au bout de 6 semaine d attente toujour rien......
Deplus sur leur cite (merdique) vous ne pouvez pas etre en contacte avec quelqun qui serai en messure de vous repondre correctement!
Javai deja commander chez eux et javai recu mes graines mais si on recoit une commande sur deux sa fait chere les graines de moyene qualité!
C est pour cela que j invite tout les gens de la main verte (et les visiteurs) a BOYCOTTER se breeder qui nai pas serieux!
Je continu a les harceler si jai l honneur que lon me reponde je vous le ferai savoir.
(pour les admins) dsl de citer le nom du breeder mais ce n est vraiment pas pour leur faire de la pub! :( :( :( :( :( :( :( :(
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Rasp
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 08 Mai 2011, 14:53

Nirvanavoleur

Messagepar Rasp » 06 Fév 2007, 03:29

jai payé par carte et eux disent lavoir envoyé , mais se qui menbete le plus cest quand je leur ecrit il ne se donnent mm pas la peine de repondre comme quoi il ont assez de client qui leur donne des sous pour se passé des sous des quelques insatisfait c est desolant et pas tres commerciale......
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Rasp
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Re: Nirvanavoleur

Messagepar Rasp » 13 Fév 2007, 23:48

Je n'ai jamais eu de nouvelles! pas faute d'en avoir demandé....
Du coup en lisant les messages un peu plus bas et sur d'autres forums j'ai vu que beaucoup de personne recommandaient alien.
J'ai donc été me venger de tout ce que je n'avais pas reçu !
J'ai pris un paquet de tiki mix ; un de kc brain brains damage;et un hashberry de chez mandala seeds!
J'ai commander mercredi je les ai reçu mardi , rien à redire service impeccable, ce qui fait de moi une personne de plus a vous recommander alien!(juste moi j'ai pas eu de cadeaux lol)
Sinon si vous avez déjà fait pousser une des trois variétés que j'ai pris votre avis m'intéresse.....
Merci à vous d'avance....
Rasp
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)