bonjour à tous,
je ne sais pas si cette info est inédite ici, mais il existe une série télé américaine du nom de Weeds qui raconte l'histoire d'une mère de famille qui gagne sa vie en vendant de l'herbe suite à un veuvage.
En plus d'un environnement, famililer pour certains, de fumeurs de ganja aux différentes motivations, la série véhicule des idées intéressantes sur les handicaps, la culture médicinale, les problèmes familiaux, la politique, l'éducation des enfants, l'hypocrisie, les relations de couple et sans doute bien d'autres choses que chacun trouvera. Bref je la conseille fortement!
La saison 1 est en cours de diffusion sur canal+ je crois (attention la saison ne décolle vraiment qu'au bout de 4/5 épisodes, soyez patients), et la saison 2 dans laquelle les protagonistes installent une véritable growhouse (mdr!) en cours de diffusion aux états unis. Tout ceci se trouve facilement en P2P à condition de comprendre l'anglais car peu d'épisodes sont sous-titrés.
A noter que l'héroine pricipale e reçu un prix d'interprétation pour la saison 1.
A vos commentaires mes couch patatoes!!