- terreau horticole, tres tres peu tassé( de manière à laisser respirer les racines au max). - one bud pour les ak47, 2semaines de croissance apres rempotage (à partir de bouts) en teku 15*15*20 ( boost de racines bionova apres rempotage) -pour la nlx et les whites russian pot de 7 l et 3 semaines de croissance. -à chaque arrosage au petit matin (ph6.5) 1ml/1.5l de bnsol et 0.75 ml/1.5l de pk13/14 au debut puis 1ml/1.5l et 0.50ml/1.5l de Tml. - une ventilation continue le jour et 1/4 d'heure/heure la nuit. -une 400w standard.
il arrive que les pieds les plus éxposés souffrent de quelques brulures mais sans conséquences apparement.
Vraiment de belles plantes !! en plus pour j38 Par contre je suis etonné par tes dosages de bn sol qui semblent assez bas, c'est une terre assez riche que tu utilises ??
Bonne fin de flo (et sachant qu'il reste le meilleur à venir ) ++
pff ta white russian est plus grosse que la mienne.... dès fois je me dit que je n'aurais pas du attendre aussi longtemps avant de les passer en flo... enfin bon tant pis c'est pas grave
tes plantes sont très belles, bonne continuation la white russian première fois que tu en fais ou pas ? compte tu la récolter à 56 ou à 63j ou plus ?
-Ses un campement ? un campement d''''manouche . -dans l''''mille -Qu''''est ce qu''''ont fous ici ? -ont viens acheter une caravane -a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
L'automne arrive un peu plus vite que prévu, peut etre que l'ancienneté de ma lampe en est responsable. le rinçage est commencé depuis 4 jours meme si les whites sont encore jeunes. Une lutte féroce est engagé contre les odeurs et je crois que c'est peine perdue (white et ak47!!)
Le tranchage de tete aura lieu d'ici peu de temps je pense, dans 1 à 2 semaines
à bientot!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.